CARTON PLEIN !

Mis à jour : 21 sept. 2018

Pour ce premier week-end de championnat, nos équipes séniors ont fait un carton plein avec 2 victoires pour lancer cette saison!

Tout d'abord l'équipe réserve qui a, sous un soleil de plomb, battu difficilement l'équipe du COPO dans un match à 10 vs 10 sur le score de 14 à 5.


Suivi et copié par l'équipe première qui elle, est facilement venue à bout d'un vaillante équipe de Chatellerault sur le score plus important de 52 à 7. L'équipe de Chatellerault n'était pas venue pour faire de la figuration, mais a été rapidement prise de vitesse par le système mis en place par nos joueurs.


Les mots de l'entraîneur Fred Dieval: « C’est une victoire qui nous ravit bien sûr mais en même temps, il faut relativiser car il y aura des matchs plus ardus à aborder. Ce qui est très satisfaisant, c’est que nous avons beaucoup de jeunes joueurs et que ces derniers ont réalisé une belle performance. Au-delà du résultat sec, c’est la manière que nous souhaitons retenir et c’est de jeu dont nous souhaitons parler avant tout. »


Rendez-vous maintenant le week-end prochain pour le match tant attendu, EYSINES-ESBB !